>> NEWS CHEZ ARAWAK

ARAWAK réaménage son atelier de finition. La chaudière vapeur gasoil a été remplacée par des chaudières électriques indépendantes. 4 nouvelles tables de repassage avec potence ont été installées. L'atelier totalise désormais 12 tables opérationnelles pour tous types de vêtement.

ARAWAK obtient la certification GOTS (Global Organic Textile Standard). La certification GOTS est le système de certification de produits textiles le plus complet et le plus crédible vis-à-vis du consommateur final en terme de production respectueuse des principes du développement durable, voir le site www.control-union.fr

ARAWAK améliore son service de cantine par la mise en place d’une prestation traiteur servant à l’ensemble des employés de la société des repas équilibrés et variés.

Arawak aménage une zone de détente « verte » de 2000m carrés à destination de ses employés. Pelouses, jardins fleuris et boisés permettent à tous de mieux profiter des temps de pause.

ARAWAK modernise son parc machine par l’acquisition de nouvelles boutonnières et pose bouton électroniques.

ARAWAK crée une nouvelle fonction au sein de son service qualité : un Responsable qualité « traitements » (lavage et teinture) ainsi que « valeur ajoutée » (sérigraphie et broderie) est désormais en place directement rattaché au responsable de la qualité.

ARAWAK reconditionne la totalité de ses installations électriques en mettant son système aux normes ISO prévenant ainsi tout risque d’accidents ou de feux électriques.

ARAWAK crée une nouvelle surface de stockage « produits finis » de plus de 100 m carrés et de 10 mètres de hauteur sous plafond améliorant ainsi la qualité de préservation des produits en attente d’expédition.

ARAWAK crée une nouvelle surface de stockage « Machines » de plus de ‘400 m carrés permettant d’optimiser la gestion et l’entretien du parc machine.

ARAWAK acquiert et installe un nouveau groupe électrogène de 300 kva qui permet de faire face à toute défaillance du fournisseur d’énergie national et de garantir la continuité de sa production.

ARAWAK met en place un nouveau cabinet médical intégré et une salle d’attente pour huit patients ; un médecin et une infirmière salariés par l’entreprise sont à la disposition du personnel pendant les heures de travail.

ARAWAK met en place un convoyeur au sein de l’atelier de finition fluidifiant le déplacement des pièces du repassage au conditionnement tout en préservant la qualité du repassage.

ARAWAK met en place un nouveau pro logiciel de gestion de production. XXXX permet d’améliorer l’efficacité du cycle de production, de la gestion des stocks, à l’expédition mais aussi sur toutes les phases de la production.

ARAWAK met en place une zone dédiée au contrôle qualité final, cet espace permet au service qualité d’exercer les procédures de contrôles en place dans des conditions optimales.

 
 

Vous êtes CLIENT


Veuillez vérifier votre email ou votre mot de passe.



Mot de passe oublié ?